10 choses qui énerve les lesbiennes

Si vous êtes lesbiennes vous avez forcement entendu ou vécu se genre de chose. Certaines peuvent faire rire d'autre moins. Dites stop !

Bienvenue sur etre-homo.com ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute savoir “Comment je suis passé de hétéro. mal dans ma peau, à homo. épanouie” c’est gratuit et je répond aux problèmes courants que l’on rencontre quand on est homosexuelle : Cliquez ici pour voir la vidéo gratuitement ! 

Merci de votre lecture, et à très vite sur etre- homo !

1- Les plans à 3

On vous l’a déjà proposer à coup sûre, fantasme de tous les mecs, le plan à 3 n’est vraiment pas le fantasme des lesbiennes. Je vous rappel qu’une véritable lesbienne, as la plus part du temps du dégoût pour les parties génitales masculine. Donc cesse d’insister et de croire que tes film X sont la réalité !

2- Toi lesbienne? Nan, c’est juste une phase !

Mdr celle là je l’adore aussi. Certaines hétéro veulent essayer l’amour avec une femme et peuvent se prétendre lesbienne durant cette courte période. Mais encore une fois une véritable lesbienne à la base, as eu du mal à s’accepter et sais au fond d’elle qui a un truc différent depuis des années. Un jour, elle comprend que le mot a mettre sur ce “truc” c’est je suis lesbienne.

Donc non, se n’est pas une phase, ou une passade, ni même un choix. On est naît comme ça. Idem que si tu étais naît roux, sauf que tu peux le cacher avec des teintures, mais ta véritable nature est toujours la au fond de toi. Sois tu l’accepte et l’assume , soit tu te voile la face toute ta vie = quitte à être malheureux.

3- les hommes te posent 1 000 questions

Quand un mec sait que tu es lesbiennes tu as droit au milles questions. Tu les connaît surement !

Comment vous faites pour ….. tu vois ?

Il vous manque pas quelques chose?

Vous utilisez des sextoys ?

Comment vous allez faire pour avoir des enfants? etc….

4- Ça n’existe pas les lesbiennes féminine comme toi

Ah oui celle la à une part de vérité mdrr. Dans le milieu lesbien ont vois 100 fois plus d’androgyne et de meuf qui ressemble à des bonhommes (les fameuses camionneuses) que de vrai femme féminine (à mon grand regret). Mais elles existent belle est bien, il faut bien chercher, parfois même au-delà des frontières. Ce qui m’amène au 5ème point.

5- les butches sont les seul lesbienne

Comme je l’ai dit au point 4 il y a beaucoup de fille masculine ou androgyne, mais il y a quand même beaucoup de fille qui aiment garder et montrer leur part de féminité.

Si jamais un mec vous dit ça et que vous êtes androgyne ou plutôt masculine vous pouvais toujours lui montrer une photo de vous en mode femme fatale ou lui montrer une photo de votre chérie si elle est très féminine. Ça lui clouera le bec !

6- Quand tu vas dans un bar lesbien la 1er fois

Généralement comme dans tous les bar, il y a les habitués. Mais quand vous rentré dans un bar lesbien pour la 1er fois vous allez avoir peur !

Vous serez prises pour un bout de viande fraîche, assez génant et déstabilisant. Mieux vaut y aller pour le 1er fois avec une ou un ami(e).

7- Attirer plus facilement des hétéros en quête d’expérience

S’il n’est pas facile de trouver l’amour chez les lesbiennes comme chez les hétéros nous sommes confronté à leur quêtes de nouvelle expérience. Je suis sûr qu’on vous a déjà aborder, pour vous demander si vous seriez intéresser pour avoir un rapport avec une hétéro et parfois même que son mec regarde. Non mais alo ….

Certaines lesbiennes peuvent être exciter et honorer d’avoir initié une hétéro, mais le problème c’est comment faire si on s’attache et que des sentiments naissent ?

8- Les lesbiennes sont des … (chaudasses)

Que tu sois féminine, masculine ou androgyne ont ta surement dit un fois que les lesbiennes sont des chaudasses du sexe. Alors je pense, qu’on en revient toujours pareil, au monde du X et de comment sont exposées les rapports sexuelles lesbien dans se genre de film. Bien sûre, les gens sont tellement naïf, qu’ils pensent que ce qu’ils voient dans se genre de film est la réalité et la généralité.

9- Lesbienne toi, naaaaan?

Est ce que cette phrase vous rappel quelque chose? Lorsque vous avez avoué à vos amies que vous étiez lesbiennes. Si jusqu’au jour de la révélation vous n’avez jamais rien laisser entre voir, je suis prête à parier que vos amis auront fait la même tête que le GIF si dessus.

10- Tout le monde pense que votre amies butch est votre girlfriend

Lorsqu’on a une ami “butch” (= femme masculine) et qu’on l’on reste ensemble en soirée ou autre, on vous prend pour un couple lesbien? Quel généralité ….

Ou si on sait que vous êtes lesbienne et que vous passez beaucoup de temps avec une fille, vos proches vont de suite conclure que c’est votre girlfriend. Alors que pas du tout, les lesbiennes ont aussi des amiEs sans avoir d’arrière pensée.

J’espère que cette article vous a plu, n’hésitez pas à le partager dans des groupes lesbien, et à me laisser des coms 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.