coaching

4 Comments

  1. Maixent Pantou

    Bonjour !
    Je suis un homme bissexuel completement desorienté Mon envie depuis l age de 12/13 ans est de devenir une femme !… apparemment ce n est plus impossible de nos jours mais a cette époque ça l etait et encore plus avec des parents comme les miens (tres ancienne generation !)
    Cette envie est toujours là mais je me heurte a trop de problématiques Je me sens très seul(e) J ai besoin d une personne de confiance pour en parler de vive voix Les psychologues Psychiatres , je ne veux plus en entendre parler , ce sont des gens tres froids fermés repoussants Des discussions chronometrées qui n aboutissent a rien sauf a une conclusion deprimante où tu as l impression de ne pas etre entendu(e) , voilà le travail de ces toubibs de m…e Voila pourquoi en regardant ta vidéo je me suis senti(e) bien J aimerais pouvoir te parler
    Maixent

    Reply
    1. SwaggMama (Post author)

      Merci maixent
      Pour ton commentaire je ne sais pas si je suis là mieux placer pour te renseigner sur le changement de sexe. Par contre je comprends parfaitement ton sentiment d’incompréhension.
      Je peux t’inviter à regarder sur internet tu trouveras des renseignements et des personnes plus apte que moi pour répondre à ta problématique (sur la transidentité)

      Après je reste à ton écoute pour parler.

      Contact moi via mon e-mail

      Prend soin de toi 🙂

      Reply
    2. Macalou Hansana

      Je SS Macalou Hansana je SS homosexuelle ont mes traité très très dur aux Sénégal se pour quoi je mes SS échapper revenu a paris pour continu ma vie en france voilà mn n’ 0758743648

      Reply
      1. Lucie (Post author)

        Bonjour macalou je sais que dans les pays ou la religion joue une place importante l’homosexualité est très mal vue. Fuir ton pays vers un pays moins extrémiste est une bonne chose. Il est très difficile de s’accepter dans un 1er temps et une fois que c’est fait il est encore plus difficile de le faire accepter aux yeux des autres. Mais le principal c’est d’être honnête envers toi même est pour ça il ta fallu beaucoup de courage. Donc bravo, je vais vois ce que je peux mettre en place sur les réseaux sociaux pour vous aidez. Tu peux me contacter via Facebook sur la page etre-homo.

        Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.